bonjour tlm,
je voudrai si c'est possible , savoir s'il existe un moyen pour interdire l'utilisation de mot de passe compte utilisateur , sous win xp sp2.
merci
bonjour tlm,
je voudrai si c'est possible , savoir s'il existe un moyen pour interdire l'utilisation de mot de passe compte utilisateur , sous win xp sp2.
merci
Oui c'est possible
Dans la gestion des utilisateurs, mettre un mot de passe vide (ou autre) puis cocher les cases "l'utilisateur ne peut pas changer de mot de passe" et "le mot de passe n'expire jamais"
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
L'astuce que donne ram-0000 est accessible en faisant clic droit sur le poste de travail->gerer->Comptes d'utilisateur.
Cela n'est disponible que sous Windows XP Pro.
On ne peut pas gérer les utilisateurs aussi finement sous XP Familial que sous XP Pro ? (c'est une vraie question, pas un début de troll)
Raymond
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
Raymond
Partager