, Voilà je souhaite afficher au fur et à mesure des SELECT, et les faire disparaitres dynamiquement, j'utilise actuellement de l'AJAX, et donc du javascript pour cela.

Mon problème vient du fait que je n'arrive absolument pas à rendre invisible mes SELECT ou autre élément de ma page et je ne sais absolument pas pourquoi.

Voici mon code HTML simplifié :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
<form id="inscription" name="annonce"  enctype="multipart/form-data" method="post" action="creation_annonce.php?action=nouvelle_annonce">

<label>Choisissez la catégorie principale de votre bien : &nbsp;</label>
   <div id="liste1"><select id="listecat1" name="listecat1" width="120px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat2')">

</div>	</select><br/><br/>
<label>Choisissez la (les) sous catégorie de votre bien : </label> &nbsp 

<div id="liste2"><select id="listecat2" name="listecat2" width="130px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat3');">
						  	</select></div>

<div id="liste3"><select id="listecat3" name="listecat3"  onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat4');">
						  	</select></div>

<div id="liste4"><select id="listecat4" name="listecat4" width="130px" onChange="ChangeCat(this, 'SetList', 'listecat5');">
						  	</select></div>

</form>
à cela s'ajoute ma fonction javascript toute simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
function SetInvisible()
{
alert("coucou");
	document.getElementById('listecat3').style.display == "none";
}
J'ai essayé avec tous les select, j'ai aussi essayer en faisant disparaitre les div qui entourent les select, mais rien à faire.

PS : J'appel bien ma fonction même si on ne le voit pas ici : Cela m'affiche l' alert("coucou");

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!