Bonjour,
J'ai un menu qui a des sous menus.
J'aimerai que la rubrique cliquée soit surlignée. Ma classe selected me sert à ça. Mais le problème est que si je clique sur un des sous lien du "lien 2", toute la rubrique du lien 2 reste surlignée alors que je voudrai que juste le sous lien le soit.
Pourriez vous m'aider ?
j'ai un code qui ressemble à ça :
et la fonction initMenuGauche est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <ul> <li>titre <ul> <li id="mg1" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#" >lien 1</a></li> <li id="mg2" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'">lien 2</a> <div id="sMenu1"> <ul class="smenuGauche"> <li id="mg3" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#">sous lien 2</a></li> <li id="mg4" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#">sous lien 2-1</a></li> <li id="mg5" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#">sous lien 2-2</a></li> <li id="mg6" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#">sous lien 2-3</a></li> <li id="mg7" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#">sous lien 2-4</a></li> </ul> </div> </li> <li id="mg8" onclick="javascript:initMenuGauche();this.className='selected'"><a href="#" >lien 3</a></li> </ul> </li> </ul>
merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function initMenuGauche() { // Initialisation des menus de gauche et de droite for ( i=1 ; i<9 ; i++) { if (document.getElementById('mg'+i)) { document.getElementById('mg'+i).className = ''; } } return 0; }
Partager