Bonjour
J'ai mis en place un GridView avec une requête SELECT qui retourne pas mal de résutalt, genre plus de 1000 sur 15 colonnes.
Du coup, j'ai activé la gestion des pages avec 25 par page. Mais 'jai l'impression qu'à chaque changement de page, il recharge tout. Du coup, ça prend du temps.
J'avais cru comprendre que notre ami le GridView savait aller chercher juste ce dont il a besoins, c'est à dire les 25 enregistrements spécifiques à la page choisi ?
Maintenant, il fort possible que j'ai oublié un truc, parce que j'ai codé ça vite fait, justement pour voir les performances.
Voici mon code, vous constarez qu'il est trés light.
Côté HTML :
Côté CodeBehind
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <%@ Control Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="GestionBien.ascx.vb" Inherits="Outil_GestionBien" %> <asp:SqlDataSource ID="sdsBien" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:acced %>"></asp:SqlDataSource> <asp:GridView ID="gvBien" runat="server" DataSourceID="sdsBien"></asp:GridView>
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Partial Class Outil_GestionBien Inherits System.Web.UI.UserControl Protected Sub Page_Init(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Init sdsBien.SelectCommand = "SELECT * FROM ListingMandat" With gvBien .AllowPaging = True .PageSize = 25 End With End Sub End Class
Partager