3 jours deja
Pourquoi mon script phpinfo s 'affiche et phpadmin/index s 'affiche mes mon site web ne lis pas le script php
3 jours deja
Pourquoi mon script phpinfo s 'affiche et phpadmin/index s 'affiche mes mon site web ne lis pas le script php
Bonjour et bienvenue sur le forum
Malheureusement FireFox 3 n'est pas compatible avec les plugins Telepathie 2.3 et Boule-de-cristal 1.0.
Je te conseille donc de reposer ta question dans un français correct, de façon compréhensible et avec un minimum de précisions quant à ton problème si tu veux obtenir une réponse.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
parce que ton fichier php n'est pas dans le repertoire www ou tu n'as pas créé d'alias vers le repertoire dasn lequel se trouve ton fichier php ... ???
P.S. J'ai fais un stage de divination, boule de cristal et autres communications extrasensorielles cet été
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager