Bonjour,
J'ai un web service qui fonctionne correctement mise à part que j'aimerai que l'un des services qu'il propose retourne un document XML en tant que réponse. Mais je sais pas trop comment m'y prendre puisque je découvre encore les web services et ce qui s'y rattache.
Pour ceci j'ai donc créer un objet dans ma méthode appellée, puis j'ai fais un marshall comme suit :
Le souci c'est qu'actuellement, cette opération me créer un fichier test.xml. Ce dernier est correct, mais j'aimerai en avoir une image à renvoyer comme réponse au service.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 JAXBContext jc = JAXBContext.newInstance( "org.epo.docarea.boca.gensrc" ); ObjectFactory myFactory = new ObjectFactory(); Publications myRootTree = myFactory.createPublications(); // --- Build the object, etc... Marshaller u = jc.createMarshaller(); FileOutputStream myStream = new FileOutputStream("test.xml"); u.marshal(myRootTree, myStream); myStream.close();
Comment faire ? Dois-je déclarer le retour de ma méthode service comme étant de type String puis lire mon fichier ainsi créer afin de récupérer le contenu et l'envoyer ? (ça me semble un peu énorme pour pas grand chose).
Est-ce qu'il y a un autre type d'objet à passer à la méthode 'marshal' qui permet de récupérer l'arborescence du document XML afin de l'envoyer ?
Je suis un peu perdu, est ce que quelqun saurait me guider sur la bonne manière pour faire cela ? (déclarer un type Document en retour ?)
Merci pour ceux qui pourront m'aider![]()
Partager