Bonjour,
Je voudrai savoir, la fonction "public boolean action" fonctionne très bien en applet mais pas en programme. Comment on pourrai faire pour que cela fonctionne sans pour autant utiliser un "ActionListener" ?
Merci par avance.
Bonjour,
Je voudrai savoir, la fonction "public boolean action" fonctionne très bien en applet mais pas en programme. Comment on pourrai faire pour que cela fonctionne sans pour autant utiliser un "ActionListener" ?
Merci par avance.
Hmmmmm
Quel dommage que je n'aie pas suivi assidument mon cours de voyance l'année dernière...
Sans rire, ne peux tu pas être un poil plus explicite ? Parce que là on peut pas deviner de quoi tu parles. Un bout de code ne serait surement pas superflu et aussi qu'entends tu par "fonctionne très bien en applet mais pas en programme"
Si tu veux de l'aide, il faut expliquer ton problème
En faisant les fonds de tiroirs, j'ai trouvé une vieille API pour faire "BouleDeCristal.getInstance()". Mais c'est pleins de bugs, je me lance quand même
La méthode java.awt.Component.action, pour gérer les évènements, est deprecated depuis la version 1.1. Il faut utiliser, à la place, un ActionListener même pour les Applet.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Bonsoir,
Vu qu'elle est deprecated depuis la 1.1 soit depuis perpet, c'est ptete pour ca George7 que tu n'as pas connu cette méthode.
Si c'est le cas ca répond donc à ma question vu qu'elle n'est donc vraissemsablement plus utilisé.
Merci bien.
Partager