Bonjour;
J'ai créé dans un dataAdapter une requete pour insérer dans la base. Je sais pas pourquoi lorsque je fais appel à cette requete dans le callback d'un bouton, il insère les données deux fois dans la base.
Je vous donne le code de la requete :
Ainsi que le code de bouton d'execution de la requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 INSERT INTO [Client] ([Reference], [Libelle], [Login], [MotPasse], [Prenom], [Nom], [Adresse], [Pays], [NumeroTelephone], [NumeroFax], [Email], [Commentaire], [DateEntree]) VALUES (@Reference, @Libelle, @Login, @MotPasse, @Prenom, @Nom, @Adresse, @Pays, @NumeroTelephone, @NumeroFax, @Email, @Commentaire, @DateEntree)
Est ce quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 Protected Sub ajouterMembre(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnValider.Click Dim dataset As New DataSet() Dim member As New DataSetTableAdapters.AoiMembreTableAdapter() Dim login As String = Txtlogin.Text Dim password As String = TxtPwd.Text Dim nom As String = TxtNom.Text Dim prenom As String = TxtPrenom.Text Dim Libelle As String = prenom & " " & nom Dim adresse As String = TextAddress.Text Dim tel As String = TxtTel.Text Dim fax As String = TxtFax.Text Dim email As String = TxtEmail.Text Dim Commentaire As String = "" Dim dateEntree As DateTime = DateTime.Now member.InsertMembre(login, Libelle, login, password, prenom, nom, adresse, pays, tel, fax, email, Commentaire, dateEntree) End Sub
Y'a aussi un autre pb dans ce code, c'est que la fonction n'insere pas le mot de passe sachant qu'il vient d'un textBox de type password.
Merci d'avance pour tous vos aides.
Partager