Bonsoir
J ai une table qui contient la liste des sport et je veux créer un formulaire pour ajouter des joueurs
Donc j ai crée les champs nécessaires pour les informations personnel
Et pour les sports pratiqué j ai réalisé un menu qui affiche une liste select avec choix multiple, a partir de la table des sports, je récupère les choix dans un tableau et j insère le tous dans une nouvelle table ( JoueurSport)
Le problème c que les sports ont des noms composé (par exemple Football American)
Et dans la table je trouve que Football) il ignore ce qui vient après l espace
Ci-joint le code pour afficher le menu select :
Et le code pour inserer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php echo" <table > <tr>"; $connection=mysql_pconnect("localhost","monlogin","monpass") or die('erreur'); $db = mysql_select_db("mabase", $connection) or die ("erreur"); for ($j=1;$j<6;$j++) { $requete=mysql_query("SELECT Sport FROM TableSport); $nombrelignes = mysql_numrows($requete); if($nombrelignes > 0){ echo" <td> CLasse : $j <br />"; echo"<select name=\"Sport[]\" size=\"14\" width=\"3\" multiple=\"MULTIPLE\>"; for ($i=0;$i<$nombrelignes;$i++) { $Nom = mysql_result($requete,$i); echo "<option value=$Nom> $Nom </option>"; } echo '</select></td>'; }} echo" </tr> </table>"; ?>
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ::: ::: :::: $tab = $_POST['Sport']; foreach($tab as $l){ mysql_query("INSERT INTO JoueurSport VALUES('', '$nom', '$prenom', '$l')"); echo $lang.', '; }
Partager