En fait je viens de comprendre ce comportement bizarre.
J'ai repris des bouts de code et dans celui ci il y avait une fonction :
Public Sub SortGridView(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewSortEventArgs) Handles gvwResults.Sorting
Du coup, cela me changeait mon gridview (mais sans prendre en compte toutes les colonnes et tout le reste).
Comme je le disais, cela marche bien pour le premier tri, mais ensuite cela me génère une exception "PageRequestManagerParserErrorException" qui me plante mon application.
Je n'arrive pas à éléminer ce problème (je ne peux pas tout modifier ce qui existe...) ou en tout cas je ne sais pas comment le faire sans qu'il y ai trop d'impact.
Je suis en train de cherche une autre solution pour refaire la gestion du tri de façon manuelle (en passant par des postBack client), mais j'ai du mal à créer des liens pour activer mes fonctions Javascript.
En fait, j'ai ma fonction qui ajoute des "BoundField" à mon gridView et je voulais faire qqchose du genre :
objBoundField.HeaderText = "<a href:javascript(.....)>plop</a>"
Le problème est que si je laisse "allowSorting = true", alors le lien est crée automatiquement, et sinon, au moment ou je créé mon gridView (via une serialisation HtmlTextWriter) mon lien n'est pas créé...
Comment puis-je créer un lien pour mon en tête ?
Partager