Salut à tous,

J'ai un souci assez bizarre avec NetBeans... Actuellement installé sur un windows vista en français, l'EDI est en anglais. Par contre, lorsque je lance la compilation, la fenêtre d'output me sort les informations en français aussi.

Donc déjà, y a-t-il un moyen pour forcer NetBeans à être 100% anglais (je précise que je n'ai rien touché à l'installation concernant la langue) ?

Mon gros souci se situe au niveau de Glassfish : lorsque je vais sur l'admin (localhost:4848), tout est en français. Le problème c'est que visiblement la version français a encore quelque bug : si je vais dans Configuration > Sécurité > Domaines et que j'en crée un nouveau basé sur JDBCRealm, je n'ai pas les champs de configuration (username, password, colonnes, ...) alors qu'ils y sont dans la version anglaises

Je soupçonne très fortement la langue et je pense que si j'arrive à lancer NetBeans à 100% en anglais cela résoudra le problème. Il y a peut-être également une configuration à toucher au niveau de vista, mais je sais pas trop ou

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci d'avance !

@++