IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows XP Discussion :

Emplacement et gestion des dossiers temporaires d'IE (et petite bizarrerie ?)


Sujet :

Windows XP

  1. #1
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut Emplacement et gestion des dossiers temporaires d'IE (et petite bizarrerie ?)
    Bonjour à tous!

    (ATTENTION: C'est long, très long, mais je fais au plus court )

    Bon je ne suis pas sur que ce problème soit spécifique à XP, et de plus il touche à IE, donc je ne suis pas sur d'être au bon endroit. Néanmoins:

    J'aimerais savoir si il est possible de connaître l'emplacement des dossiers temporaires sous IE. Par défaut, c'est "C:\Documents and Settings\[NomDuCompteUtilisé]\Local Settings\Temporary Internet Files", et c'est d'ailleut indiqué dans IE7 dans Outils => Options => Général (rubrique historique) =>Paramètres. Cet emplacement est donc modifiable, et peut-être existe-t-il un clé registre, ou fichier quelquonque indiquant ceci, mais je n'ai rien trouvé.

    De plus, le dossier Temporary Internet Files me donne l'impression d'être un leurre:
    1)Bien que les fichiers présents soient stockés sur l'ordinateur local, quand on essaye d'ouvrir un fichier:
    - cela ouvre IE, qui affiche le fichier (non pas avec l'adresse locale (C:\...), comme c'est possible avec du contenu swf ou des images par exemple, mais avec une adresse http://...,
    - on doit donc disposer d'une connection internet, et cela ne nous montre donc pas le fichier sauvegardé en "local").
    - Et les fichiers ne sont donc pas gérer comme des fichiers locaux.

    2)Le dossier Temporary Internet Files n'est pas accessible via la boîte de dialogue "Ouvrir" de windows. (genre celle de word)

    3)Ce dossier contient d'autres dossiers (que l'on ne peut pas voir avec l'explorateur, à partir de Temporary Internet Files ), et qui sont donc "hyper cachés" .

    Il s'agit, entre autres* du dossier Content.IE5. Il est impossible d'y accéder par navigation (arborescence de l'explorateur, ou double-cliquement), et on doit donc taper l'adresse globale ("C:\Documents and Settings\[NomDuCompteUtilisé]\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5") pour pouvoir y accéder.

    Arrivé là-dedans, il y a pleins de dossiers dont les noms parraissent aléatoires (du genre 929AKBWP).

    Une fois arrivé, tout change. On y à accès via l'arborescence de l'explorateur (dû à l'historique de navigation?) (mais toujours pas en double-cliquement dans la fenêtre principale).

    On peut s'apercevoir que le nombre de fichiers de ce répertoire est totalement différent (plus important) que celui de Temp. I. Files. Ce qui signifie que tous vos fichiers temporaires ne sont pas juste à T. I. Files, mais danc content.IE5, je pense nottament aux fichiers temporaires générés par les applications flash (donc je ne parle pas des *.swf, mais des *.flv, exemple type du format vidéo lu par une application flash), par exemple une vidéo de youtube ne sera pas stockée dans TIF, mais dans Content.IE5.
    Edit:Par contre, tous les fichiers présents dans Content.IE5 le sont dans TIF...

    Certains dossiers de Content.IE5 nous demandent une confirmation avant de s'ouvrir (des dossiers cachés), d'autres non (pas cachés). Mais par contre, tous les fichiers à l'interieur sont traités comme tels, comme des fichiers locaux.

    Et donc, tout ça pour savoir comment sont gérés ces dossiers, si TIF est un réel dossier, si par exemple dans une application, essayer d'ouvrir ce dossier produira systématiquement une erreur?

    J'ai essayé en C#:

    - soit je ouvre directement TIF "dans le code", avec l'adresse globale, et ça marche, soit en naviguant (oui, là avec la boîte de dialogue, j'arrive ), il me dit que le FICHIER "...\Temporary Internet Files" n'existe pas . (quand je fais ouvrir, bien sur)
    - a) soit j'ouvre directement Content.IE5\xxxxx "dans le code", avec l'adresse globale, et ça marche.
    b) soit j'ouvre directement Content.IE5 "dans le code" (ça marche aussi), mais si je veux ouvrir le dossier xxxxx (qui est caché, et qui présente un message d'alerte), j'ai le même type d'erreur que pour ouvrir TIF. Par contre le dossier yyyyy (non caché, sans message d'alerte) s'ouvre.

    Et comment sont donc créés/utilisés les dossiers de Content.IE5? Pourquoi ne pui-je pas y accéder (je ne vois pas le dossier)? Ce n'est pas un problème (ou du moins je ne pense pas) de desktop.ini, car j'ai recopié le contenu de Content.IE5 dand un autre dossier système, et le dossier système en question n'a pas disparu .

    Comme il y a toujours des incrédules qui, lorsque je leur raconte mon histoire, ne comprennent pas/n'arrive pas à trouver la même chose que moi, la même chose... en images !

    Donc:

    http://2.bp.blogspot.com/_UidyNiSM86.../s1600-h/1.png
    Le fameux dossier Temporary Internet Files, on n'a pas ni accès ni la connaissance d'autres dossier à l'interieur.

    http://1.bp.blogspot.com/_UidyNiSM86.../s1600-h/4.png
    Une fois qu'on a tapé le chemin menant vers (la liberté) Content.IE5, on y a accès via l'arborescence.
    Le fichier entouré de bleu est celui que j'ai voulu ouvrir.

    http://4.bp.blogspot.com/_UidyNiSM86.../s1600-h/5.png
    La différence entre le nombre d'objets de TIF, et celui de Content.IE5, avec vu de la liste de tous les fichiers de TIF...

    http://3.bp.blogspot.com/_UidyNiSM86.../s1600-h/6.png
    ...qui ne contient pas ces fichiers.

    *Il y a d'autre dossiers "hypercachés", dans le genre Content.xxx, mais je ne les ai vu qu'une fois par hasard, et je m'en rapelle plus . Si je les retrouve, je poste la liste.
    EDIT: voir post #6, je les ai retrouvés

    Un grand bravo à tous ceux et celles qui sont arrivés au bout en ayant tout lu , et un grand merci à tous ceux et celles qui m'aideront à comprendre pourquoi je n'ai pas accès (ou difficilement) à ces dossiers.

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  2. #2
    Membre expérimenté
    Avatar de Senji
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 144
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 144
    Points : 1 391
    Points
    1 391
    Par défaut
    salut,

    tu n'y accèdes pas directement à "Temporary Internet Files" car ça fait partie des fichier caché et protégé du système d'exploitation.
    si tu affiches les fichiers protégés du systèmes d'exploitations la difficulté est levée. tu pourras y accéder par l'explorateur comme tu veux.

    bye
    Merci de lire les réponses jusqu'à compréhension!!!
    RTFM

    Vive les bananes
    ______________

  3. #3
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    948
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 948
    Points : 1 111
    Points
    1 111
    Par défaut
    salut,

    bonj 'ai pas tout lu mais la solution est peut etre simple.pour acceder aux fichiers cachés et systeme (c'est le cas de ton dossier cont.IE5), il suffit d'aller dans l'explorateur, dans outils, options des dossiers, onglet affichage et décocher les options :
    *masquer les fichiers systeme
    *masquer les fichiers cachés.

    Ensuite essaye d'aller a l'emplacement de ton dossier content.ie5, tu devrais pouvoir y acceder comme n'importe quel dossier classique.

  4. #4
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Nananananana.

    Nan.

    J'ACCEDE a Temporary Internet Files. (et j'ai d'ailleur affiché depis belle lurette les dossiers et fichiers systèmes).

    JE N'ACCEDE PAS a Temporary Internet Files\Content.IE5 via l'explorateur (et vous non plus en théorie ).

    Essayez : tapez dans la barre d'adresse C:\Documents and Settings\[NomDuCompte]\Local Settings\Temporary Internet Files.

    Dites moi si vous voyez un dossier Content.IE5

    Me dites pas oui sinon je me tue


    Mais c'est sympa de venir patauger avec moi

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  5. #5
    Membre expérimenté
    Avatar de Senji
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    1 144
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 1 144
    Points : 1 391
    Points
    1 391
    Par défaut
    salut,

    désolé de te décevoir mais j'y accède comme ceci
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files
    et là j'ai le content.ie5

    bye
    Merci de lire les réponses jusqu'à compréhension!!!
    RTFM

    Vive les bananes
    ______________

  6. #6
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Oui moi aussi !!!!!!!!!!!



    Mais je parle pas de celui-ci!

    En tout, sur l'ordi, j'ai 9 dossiers Content.IE5, et il y en a UN seul et UNIQUE par session auquel tu ne peut accéder.....

    Mais je ne te crache pas dessus, loiiiiiin de là, car grâce à toi..., j'ai fait une découverte (TADAM!!!!!).

    Alors tt à l'heure, j'étais en compte limité. Je fais une recherche sur mon pc sur C:, (seul disque de mon pc, et ou est installé le système), je trouve quelques dossiers Content.IE5, ce que je savais déjà (je savais qu'il y en avait ailleur, et accessibles).

    Mais j'ai pas trouvé le tiens !

    Alors go session Admin, pareil, une recherche, et là, je trouve le tien! (ouf ).

    Mais également celui de ma session limitée... aïe, je vais voir dedans et tout, et d'une part, ce coup-ci, je vois les fameux autres dossiers hypers cachés de Temporary Internet Files qui sont:

    AntiPhishing (surement lié a mon AV, un seul fichier dedans)

    Content.MSO (vide)

    Content.Word (vide)

    QCPO1CND (plein d'autres dossiers du genre, et à la fin, un seul fichier).

    Mais lors de ma recherche, je n'ai pas vu celui de ma session admin!


    Alors, je te propose un manip, mais tu ne triche pas!
    Il y a plien de dossier Content.IE5.
    Mais pour trouver LE mystérieux:

    - tu te conecte en session admin.
    - tu tape exactement dans la barre d'adresse:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    C:\Documents and Settings\[NomDuCompte]\Local Settings\Temporary Internet Files
    .
    - tu remplace [NomDuCompte] par le nom de ton compte admin (et donc celui sous lequel tu doit être logué)
    - tu regarde
    - et tu me dit quels dossiers tu vois !

    Si jamais tu vois, Content.Word, Content.MSO, ou bien Content.IE5, je mange ma chaussette LOL.

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  7. #7
    Membre éprouvé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    948
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 948
    Points : 1 111
    Points
    1 111
    Par défaut
    tu utilises windows desktop search ou la recherche windows classique?

    Sinon c'est normal de pas avoir accès aux fichiers des sessions d'autres personnes, tu peux voir le contenu hors ligne correspondant a ta session, pas forcement pour les sessions d'autres personnes.
    C'est la meme chose avec la corbeille.
    maintenant tu peux toujours devenir propriétaire des dossiers si tu es connecté en admin.

    EDIT : si tu vois pas tes fichiers locaux de ta session admin, c'est peut etre simplement que t'as pas utilisé IE avec ta session admin.

  8. #8
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Oulala oulala on se perd .


    Mon problème ne vient pas d'un "bug" de la fonction rechercher (celle par défaut sur windows).


    Si j'ai parlé de recherche, c'est parcequ'il y a plein de dossier Content.IE5 dans l'ordi, et que tous ne sont pas inaccessibles.

    De plus, j'ai fait ma recherche EN COMPTE ADMIN. J'ai donc accès à tous les fichiers et dossiers des autres utilisateurs (je crypte rien).

    Et donc, le fameux dossier Content.IE5 DE MA SESSION ADMIN m'est invisible.

    Mais pour trouver LE mystérieux:

    - tu te conecte en session admin.
    - tu tape exactement dans la barre d'adresse:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    C:\Documents and Settings\[NomDuCompte]\Local Settings\Temporary Internet Files
    - tu remplace [NomDuCompte] par le nom de ton compte admin (et donc celui sous lequel tu doit être logué)
    - tu regarde
    - et tu me dit quels dossiers tu vois !
    Quelqu'un a essayé ?

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  9. #9
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    Citation Envoyé par cs_ntd Voir le message
    Si jamais tu vois, Content.Word, Content.MSO, ou bien Content.IE5, je mange ma chaussette LOL.
    inutile de manger ta chaussette.

  10. #10
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Citation Envoyé par maxim_um Voir le message
    inutile de manger ta chaussette.
    Oui, ça risque de gonfler dans l'estomac .

    Sinon, ça veut dire que chez toi c'est pareil ?
    Ou juste que tu te souci de ma santé ?

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  11. #11
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    En fait, c'est tout à fait normal, c'est une limitation d'explorer. Ainsi, pour ce dernier, en spécifiant le chemin «...\Temporary Internet Files\Content.IE5» tout devient accessible. Maintenant, en utilisant d'autres explorateurs de fichiers (cmd...) , tu ne rencontres pas ce problème.

  12. #12
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    En effet, cmd affiche le dossier avec la commande "dir /a:h" (truc de base pour les fichiers cachés).

    Mais par quel mécanisme arrive-t-on ainsi à le masquer à l'explorateur? Pourquoi, alors que cmd l'affiche simplement en tant que fichier caché, je ne puis faire pareil avec l'explorateur?

    Pourquoi ne puis-je accéder à ces dossier par le biais d'une boîte de dialogue dans le genre "Ouvrir" ?

    Comment moi, utilisateur, puis-je faire pareil?

    Quel intéret windows a t-il de créer des dossiers comme cela ?

    Oui, pour moi les questions cruciales restent "Pourquoi" et "Comment".

    Pourquoi parceque je ne vois vraiment pas l'intéret, outre "sur-cacher" des dossiers. Mais quel intéret pour IE? Encore des dossiers systèmes... pourquoi pas (d'ailleur c'est peut-être le cas), mais pour des fichiers temporaires...

    Et comment. Comment sont géré ces dossiers au niveau du système (non, ou plutôt de l'explorateur)? Quels sont les mécanismes utilisés?

    De par tout ça, je trouve pas ça "normal"...
    Mais oui c'est sur, c'est pas insoluble

    Enfin bref, merci de ta réponse quand même

    EDIT: Je le répète, le problème (mon problème), c'est pas d'y accéder, mais bien de comprendre comment cela ce peut...

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  13. #13
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    La réponse à ton problème existentiel du «pourquoi comment» est tout aussi simple. Il faut voir l'explorateur Windows (explorer.exe) comme un programme, pour information complémentaire, ce dernier, depuis Windows 95osr2.1 est intimement lié à Internet Explorer.

    Donc, je disais un programme dans lequel il y a des lignes de codes qui définissent son comportement dans son rôle d'interface utilisateur. Ainsi, tu comprends aisément qu'on peut "lui dire" de ne pas afficher tel ou tel dossier, de ne pas afficher certains fichiers de la corbeille, de ne pas afficher les fichiers cachés lorsqu'une option est spécifiée, etcétéra, etcétéra.

    Jusque là, c'était pour le «comment».

    Quant au «pourquoi», il ne faut perdre de vue qu'il s'agit d'un cache internet, en d'autres thermes c'est une "mémoire" qui peut dans certains cas contenir des données sensibles ou même parfois dangereuse pour le système. Ainsi, pour préserver l'intégralité de ces données ainsi que la sécurité du système, il te parait évident que ces dernières ne doivent pas être facilement accessibles pour les utilisateurs non avertis.

    Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

  14. #14
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Oui, en effet, tu répond... mais je suis pas satisfait de la réponse .

    Je pensais en effet que je pourrais faire pareil, ou que je pourrais empêcher cela, mais j'avais pas pensé au fdait que l'explorateur windows et l'IE étaient dévellopé en parallèle (oui et c'est vrai qu'il sont très similaires).
    Alors si c'est déclaré dans les lignes de codes... ya plus rien a faire .

    Mais merci de ta réponse !

    Sinon, personne n'a d'avis pour ma première question ?

    J'aimerais savoir si il est possible de connaître l'emplacement des dossiers temporaires sous IE. Par défaut, c'est "C:\Documents and Settings\[NomDuCompteUtilisé]\Local Settings\Temporary Internet Files", et c'est d'ailleut indiqué dans IE7 dans Outils => Options => Général (rubrique historique) =>Paramètres. Cet emplacement est donc modifiable, et peut-être existe-t-il un clé registre, ou fichier quelquonque indiquant ceci, mais je n'ai rien trouvé.
    Merci encore

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

  15. #15
    Membre éprouvé
    Avatar de maxim_um
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    895
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 895
    Points : 1 018
    Points
    1 018
    Par défaut
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Cache

  16. #16
    Membre éprouvé Avatar de cs_ntd
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    598
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 598
    Points : 1 214
    Points
    1 214
    Par défaut
    Certes!
    Bien vu .

    Je sais pas comment je m'y suis pris, pourtant j'avais fait une recherche dans la base de registre enfin j'ai pas été très doué

    Merci pour tout

    The magic of Opera, La magie de l'Opera
    The mysteries of Space Opera, Les mystères de l'Opera Spatial
    Mr. Know-it-all, M. Je-Sais-Tout
    Prelude in C sharp minor, the most beautiful piano song and the best C sharp prelude ever, Prélude en do dièse mineur, le plus beau morceau de piano et le meilleur prélude au C#
    The Mesmerizing Saphir Division for Nerds, L'Hypnotisante Division Saphire pour les Nerds (HDSN)

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Emplacement des dossiers temporaires
    Par Paul Van Walleghem dans le forum VB.NET
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2009, 23h30
  2. [WebServices] gestion des dossier
    Par anayathefirst dans le forum Jasper
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/03/2008, 09h15
  3. Problème de gestion des dossier
    Par trecks dans le forum Code::Blocks
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/11/2007, 08h43
  4. Gestion des espaces temporaires
    Par pholos dans le forum Administration
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2007, 09h23
  5. [Upload] Upload et gestion des dossier !
    Par phoeniix07 dans le forum Langage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/05/2006, 11h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo