Bonjour à tous,
Je sui en train de mettre sur mon site une zone d'administration, pour l'accès un formulaire.
Les identifiants et mdp sont stockés dans une base de données.
Une fois le formulaire rempli et envoyé, j'ouvre une page de validation pour la vérification.
Mon problème se trouve à ce niveau, en effet, si j'entre le premier identifiant et mdp associé, pas de soucis, par contre si j'entre le second identifiant avec son mdp associé, il me rejette.
voici le code du début de ma page de validation :
voilà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne prnd en compte que le premier enregistrement de ma base de données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?php session_start(); if (!empty($_POST['pseudo']) && !empty ($_POST['pass'])) { include( "../config.php" ); $connect = mysql_connect ( $host , $user , $pass ) or die ( 'Erreur de connexion !!!' ); $dbselect = mysql_select_db ( $db ) or die ( 'Erreur de connexion à la base !' ); $sql = "SELECT * from user" ; $req = mysql_query ( $sql ) or die ( 'Erreur requête !!!' ); while ($validation = mysql_fetch_array ( $req ) ) { if ($_POST['pseudo']!==$validation['user_pseudo']) { echo "Vous n'avez pas accès à ce module !!!"; break; } elseif ($_POST['pass']!==$validation['user_mdp']) { echo "Vous n'avez pas accès à ce module !!!"; break; } else { $_SESSION['identifiant']=$_POST['pseudo']; $_SESSION['mdp']=$_POST['pass']; ?> <html> <head> </head> <boby> zone affichage si ok </body> </html> <?php break; } } } else { echo "Vous n'avez pas rempli tous les champs, veuillez recommencer !!!"; } ?>
Merci.
Jean-luc
Partager