Bonjour,
J'ai un arbre dont je veux toujours voir apparaître l'arborescence. Un post du même genre est déjà présent dans cette section mais je n'arrive pas à faire fonctionner la solution qui a été donnée.
Quand je lance ce code, je vois seulement le premier equipmentNode affiché (dont l'arborescence est déroulée d'ailleurs
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 DefaultMutableTreeNode root = (DefaultMutableTreeNode) tree.getModel().getRoot(); DefaultMutableTreeNode equipmentNode = null; DefaultMutableTreeNode treatmentNode = null; for (Equipment equipment : auditModel.getEquipmentsList()) { boolean firstTreatment = true; if (equipment.isSelected()) { for (Treatment treatment : equipment.getListTreatment()) { if (treatment.isSelected()) { if (firstTreatment == true) { equipmentNode = new DefaultMutableTreeNode(equipment.getName()); root.add(equipmentNode); firstTreatment = false; } treatmentNode = new DefaultMutableTreeNode(treatment.getXmlName()); equipmentNode.add(treatmentNode); } } this.tree.expandPath(new TreePath(equipmentNode.getPath())); } }).
Seulement le reste, nada ...
Quelqu'un verrait-il mon erreur ?
Merci.
Partager