Bonjour,
Comment fait-on pour ajouter à un select ?
Mercifunction AddSelectArray(idSelect)
{
var tab = ["val1","val2","val3"];
for (i=0;i<tab.length;i++) {
document.idSelect.option[i] = new Option(tab[i],i);
}
}
Bonjour,
Comment fait-on pour ajouter à un select ?
Mercifunction AddSelectArray(idSelect)
{
var tab = ["val1","val2","val3"];
for (i=0;i<tab.length;i++) {
document.idSelect.option[i] = new Option(tab[i],i);
}
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function AddSelectArray(idSelect) { var tab = ["val1","val2","val3"]; for (i=0;i<tab.length;i++) { document.getElementById(idSelect).option[i] = new Option(tab[i],i); } }
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
getElementById(idSelect)
houps!
mais ne fonctionne toujours pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <button onclick="AddSelectArray('MonSelect');">AddSelect()</button> <select id="MonSelect" style="width:100px"></select>
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 function AddSelectArray(idSelect) { var tab = ["val1","val2","val3"]; var elSelect = document.getElementById(idSelect); for (i=0;i<tab.length;i++) { elSelect.options.add(new Option(tab[i], i, "false", "false")); } }
Oops aussi !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById(idSelect).options[i] = new Option(tab[i],i);
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager