bonjour,
j'ai 2 pages:
la première contient un inputText et un button. le button ouvre un popup avec une liste de restaurants dans ma 2ème page web. à partir de ce popup je sélectionne un champs qui sera ensuite affiché sur mon inputText de ma première page.
code page1 :
Fonction d'ouverture du popup
formulaire avec le inpuTxt et le button:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <SCRIPT language="javascript"> function ouvre_popup(page) { window.open(page,"nom_popup","menubar=no, status=no, scrollbars=yes, menubar=no, width=600, height=600,top=20,left=100"); } </SCRIPT>
code du popup :
1
2
3
4
5
6
7 <f:view> <h:form id="frm"> <h:inputText id="txtlib"></h:inputText> <input type="submit" value="..." name="btnRestaurant" onClick="ouvre_popup('liste.faces')" /> </h:form> </f:view>
Formulaire :
Fonction qui récupère la sélection du popup :
1
2
3
4
5
6
7
8 <h:dataTable value="#{resto_bean.listeResto}" var="resto" cellspacing="4" width="40%" rowClasses="paire,impaire" headerClass="titre"> <h:column> <h:outputLink value="javascript:window.recuperer(#{resto.libelleResto})"> <h:outputText value="#{resto.libelleResto}"/> </h:outputLink> </h:column> </h:dataTable>
mon pb est au niveau de la ligne en rouge je pense, j'arrive à ouvrir le popup avec la liste affiché, le pb c que je ne récupère pas la valeur dans le inpuText.
1
2
3
4
5
6
7 <SCRIPT language="javascript"> function recuperer(lib) { window.opener.document.getElementById('frm:txtlib').value = lib; window.close(); } </SCRIPT>
merci beaucoup
Partager