Je ne sais pas si je suis sur le bon forum....c'est question change un peut des autre


Certain connaisse Team Foundation? pour les autre TF est un logiciel a installer sur un Windows Serveur 2003 qui permet de travailler a plusieur sur un meme projet(equipe de developement)

quelque une de ses fonctions apreciable sont la sauvegarde reguliere des projets, la possibilitè de comparè notre version avec celle du serveur(qu'est ce qui a était supprimer/ajouter/modifier....) et autre truc sympa


j'aimerais savoir si il serais possible de fair son propre TF(pas si beau, pas si propre, je le concoit) mais le point important et d'installer se logiciel sur un disque dur reseau qui est accessible depuis internet

certain model nous offre la possibilitè d'acceder a nos fichier depuis n'importe ou via un mini serveur FTP installer sur le disque dur.

l'idèe serais d'y mettre mon propre serveur, basè sur le FTP pour gérè mes projet de n'importe ou


cela pourrais t-il etre envisageable??


EDIT: voici le genre de disque dur auquel je penserais
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056429.html