Bjr,
Il me faut transmettre des données de C# en langage COM (Common Object Model), savez vous quels types sont accéptés et adaptés à ma situation?
c'est pour transmettre 3 colonnes de string
merci
Bjr,
Il me faut transmettre des données de C# en langage COM (Common Object Model), savez vous quels types sont accéptés et adaptés à ma situation?
c'est pour transmettre 3 colonnes de string
merci
euh... c'est pas super clair
que veux-tu dire par "transmettre des données en COM" ? tu parles du port série, ou du Common Object Model ?
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
oups.... en effet désolé, j'ai pas précisé c est le langage COM, Common Object Model
ok... n'empêche, ça reste encore très vague... tu veux pas donner un peu plus de détails ? parce qu'avec ce que tu as donné, c'est impossible de répondre !
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
hum ba j'ai une donné a envoyer a une lib COM
cette donnée est constituée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Colonne 1 | Colonne 2 | Colonne 3 value value value value value value ....
je pense utiliser un tableau de string... ou un simple string...
mais si d autre ont une meilleurs idée...
toujours pas compris ... ça veut rien dire, "envoyer une donnée à une lib COM" !
je suppose que tu veux dire, "passer des données en paramètre d'une fonction de la lib COM" ?
comment tu utilises cette lib ? tu as généré un wrapper automatiquement ? tu la manipules manuellement ? quelle est le prototype de la fonction que tu veux appeler ?
voilà le genre d'infos qui pourrait servir... parce que pour l'instant c'est le flou total
Partager