Bonjour à tous,
Je viens de mettre en place un serveur tomcat (6.0.18) sur debian etch avec un couplage Apache2 via JK. Toute cette partie fonctionne parfaitement. Il est important de signaler que je suis débutant sur la partie Tomcat.
Pour la partie apache2, la config est assez classique, à savoir les utilisateurs du système ont tous un dossier /home/{login}/public_html dans lequel ils peuvent gérer leur tambouille (hteumeuleu, php et tout). Ce dossier est bien sur accessible via http://serveur/~{login}/ ou via un domaine si l'utilisateur en a un.
Pour la partie tomcat je calle, par défaut, les fichiers (jsp, c'est ceux qui m'intéressent), sont dans le dossier webapp de l'install de tomcat. Or j'aimerai que mes utilisateurs puissent executer du jsp dans leur dossier perso. En gros qu'ils aient un webapps perso.
Je dois créer un Host par utilisateurs ? Y'a t'il un moyen d'automatisé cela (à la manière du dossier /public_html) ?
Si vous avez des liens ou une réponse pour m'aider à avancer (En français si possible, je donte spique anglishe)
Merci d'avance
Partager