Bonjour,
voici un moment que je n'arrive pas à résoudre mon probleme,
vous verrez sur le lien ci dessous, ce que j'aimerais pouvoir faire..
je m'occupe d'une brasserie et ras le bol d'excel, je veux utiliser une BD pour gerer mes commandes et mes livraisons...
j'ai une tables avec mes produits et leurs prix ( qui changent parfois )
je les recupere de façon "editables " pour pouvoir justement les changer si besoin est, puis les stocker ensuite...
cliquez ci dessous afin de visualiser ce que je voudrais faire....
ICI

dans la colonne livraison, j'entre ma quantité reçu et j'envoie tout en bas...

ben, j'arrive pas a envoyer ni stocker uniquement les champs " livraison rempli"
afin de garder une tracabilité...

voilà le code du 1er tableau qui me permet de recuperer tous mes produits :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
if($total) {
    // debut du tableau
    echo '<table bgcolor="#996523" align="center" border="0">'."\n";
        // première ligne on affiche les titres prénom et surnom dans 2 colonnes
        echo '<td bgcolor="#993333" width="127"><div align="center"><span class="Style1">NOM PRODUIT</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">CDT DE COMMANDE</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">UNITE DANS LE CDT</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="115"><div align="center"><span class="Style1">PRIX </td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="115"><div align="center"><span class="Style1">CDT UNITAIRE</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="110"><div align="center"><span class="Style1">PRIX CDT UNITAIRE UNITAIRE</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">CATEGORIE</td>';
        echo '<td bgcolor="#993333" width="95"><div align="center"><span class="Style1">LIVRAISON</td>';
        echo '</tr>'."\n";
    // lecture et affichage des résultats sur 2 colonnes, 1 résultat par ligne.    
    while($row = mysql_fetch_array($result)) {

echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><name="nom_produit">'.$row["nom_produit"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><name="cdt">'.$row["cdt"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><input type="text" name="qt_cdt" size ="5" value="'.$row["qt_cdt"].'"</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><input type="text" name="prix" size ="5" value="'.$row["prix"].'"</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><name="u_qt_cdt">'.$row["u_qt_cdt"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><name="prix_u_cdt">'.$row["prix_u_cdt"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center"><name="categorie">'.$row["categorie"].'</td>';
        echo '<td bgcolor="#CCCCCC"><div align="center">'.$row["-1"].'<input type="text" name="qt_recept" size="6"></td>';
        echo '</tr>'."\n";
    }
    echo '</table>'."\n";
    // fin du tableau.
quel doit etre le code de ma page pour l'envoie dans ma BD une fois mes livraisons saisies..? ?

1000 merci à qui m'aidera, cela fait 1 mois, que j'arrive pas a trouver de solutions....