bonjour
es que quelqu'un peut me dire c'est quoi un point montage et comment le cree ?
merci








bonjour
es que quelqu'un peut me dire c'est quoi un point montage et comment le cree ?
merci
Recherche google : "point de montage"
http://www.google.com/search?q=point...ient=firefox-a
Le premier lien renvoyé (wikipedia) explique ce que c'est.
Le deuxième lien (laboratoire-microsoft) explique comment le créer.
.....








merci pour les liens
merci
Partager