Bonjour à vous.
Après quelques mois de travail, je peux enfin publier le projet sur lequel j'ai beaucoup travaillé: un gestionnaire de fenêtres en javascript.
Celui-ci est gratuit (licence LGPL) et open-source.
Afin de le présenter en action, j'ai crée un mini-site dont voici l'adresse: www.xyndow.net.
J'espère ne pas enfreindre les règles de ce forum en postant l'adresse de mon site ici-même.
Si je viens vous présenter mon travail de cette manière, ce n'est pas seulement pour rendre publique mon travail, c'est aussi pour remercier toute cette communauté.
En effet, c'est par vos tutoriels, vos cours, ainsi qu'aux nombreux scripts que j'ai pu trouver ici ou sur d'autres sites, que j'ai pu créer ce logiciel.
Pour cela, je vous remercie tous infiniment.
Une dernière chose:
Pour l'instant, le logiciel en est à sa version 0.3.0
Je rendrais son code source publique (bien qu'il le soit techniquement déjà pour qui sait manipuler le code source d'un site...) dès le passage à la version 1.0.0. Ne vous étonnez donc pas de ne pas trouver de lien 'téléchargement'.
Pour l'instant, le logiciel mérite encore beaucoup de travail avant d'être réellement utilisable en production. C'est pour cela que je ne le distribue pas encore. Et c'est pourquoi également je compte beaucoup sur vos remarques pour l'améliorer encore, résoudre quelques problème de compatibilité, et d'autres détails.
Seulement voilà, il est grand temps pour moi de me frotter aux personnes qui seront susceptible de l'utiliser.
Merci d'avance pour vos commentaires, qu'ils s'agissent d'encouragements, d'idées ou de critiques.
Bonne fin de journée à vous...
Partager