bonjour a tous,
j'ai un soucis depuis un moment avec mes bdd
j'arrive a me connecter en distant, pas de probleme, a toutes mes bases, no soucis non plus , par contre , impossible de trouver la solution pour passer d'une base a un autre sans avoir supprimé avant tous les cockies, afin de vider les infos en memoire.
j'ai configuré mes bdd comme ça (5 actuellement)
note: je suis en version 2.5.6 et d'ailleurs, je recherche une version superieure, mais maxi 2.6.4 et français, si quelqu'un peut me dire ou trouver ça en telechargement ...(mon serveur distant tournant avec cette version, mais il faut cliquer 50 fois pour arriver a leur phpmyadmin distant, alors j'ai installé le mien ...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 $i++; $cfg['Servers'][$i]['host'] = 'strato'; $cfg['Servers'][$i]['port'] = ''; $cfg['Servers'][$i]['socket'] = ''; $cfg['Servers'][$i]['connect_type'] = 'tcp'; $cfg['Servers'][$i]['compress'] = FALSE; $cfg['Servers'][$i]['controluser'] = 'utilisateur'; $cfg['Servers'][$i]['controlpass'] = 'lepass'; $cfg['Servers'][$i]['auth_type'] = 'cookie'; $cfg['Servers'][$i]['user'] = 'utilisateur'; $cfg['Servers'][$i]['password'] = 'lepass'; $cfg['Servers'][$i]['only_db'] = 'DBxxxxx'; $cfg['Servers'][$i]['verbose'] = ''; $cfg['Servers'][$i]['pmadb'] = ''; // 'phpmyadmin' - see scripts/create_tables.sql $cfg['Servers'][$i]['bookmarktable'] = ''; // 'pma_bookmark' $cfg['Servers'][$i]['relation'] = ''; // 'pma_relation' $cfg['Servers'][$i]['table_info'] = ''; // 'pma_table_info' $cfg['Servers'][$i]['table_coords'] = ''; // 'pma_table_coords' $cfg['Servers'][$i]['pdf_pages'] = ''; // 'pma_pdf_pages' $cfg['Servers'][$i]['column_info'] = ''; // 'pma_column_info' $cfg['Servers'][$i]['history'] = ''; // 'pma_history' $cfg['Servers'][$i]['verbose_check'] = TRUE; $cfg['Servers'][$i]['AllowDeny']['order'] = ''; $cfg['Servers'][$i]['AllowDeny']['rules'] = array(); //-----idem pour les suivantes ...
merci d'avance a vous tous !!![]()
Partager