Bonjour a tous ,
J'ai encore une question pour vous (ca fait bien la 4eme que je pose ici) bref ....
Alors en fait il y a une méthode qui doit normalement tourner 5 a 10 fois par seconde (le plus rapide étant le mieux bien sur) le problème c'est que cette méthode communique avec une application (plateforme de trading). Pour cette application, on lui fournit les "codes" des objets qui nous intéressent. Jusque la pas de problème quand il y avait 15/20 codes mais avec beaucoup de codes (190 /200) c'est beaucoup trop lent.
Donc pour accélérer les choses je me suis dit que j'allais créer un thread par code qui irait lire les informations avec l'application .
La j'hésite entre 2 solution parce qu'en fait les infos sont toutes récupérées dans un dataset commun d'où problème d'exclusion mutuelle ... alors soit le protège les zones de code susceptible de toucher au dataset soit chaque thread remplit son dataset (une datatable /thread) et à la fin on met tout en commun ... qu'est ce qui vous semble le mieux ? sinon y-a-t-il une autre solution pour accélérer ?
Et autre question comment faire une barrière de synchronisation en C# ?
Merci d'avance ...
Partager