Bonjour,

j'ai un petit problème en ce moment avec Safari 3 pour Windows (que je n'ai pas sous ie6+ et ff2+) :

j'utilise pour mon site 6 div de container qui contiennent deux divs chaques : une div de résultats et une div d'entrée de données. Je montre et je cache les divs selon les actions des utilisateurs avec un onclick sur des images. Bien entendu, les divs de résultats sont modifiées par le contenu entré (ou effacer) par l'utilisateur dans mes divs d'entrées.

Comme je disais, sous ie et ff, tout marche bien. Sous safari, il y a un binz! il faut faire un scroll, ou bouger la souris dans la page (sans rien cliquer...) pour que les éléments se rafraichissent et apparaissent enfin. Et si par hasard, la page n'a pas de scroll, ben je suis foutu... le rafraichissement ne se fait pas, mais par contre, les éléments ont l'air de se trouver à la bonne place, car tous les liens et boutons ne se trouvent plus la ou ils apparaissent, mais plutôt la ou ils devraient être....

Je comprends pas tout moi la....

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et a réussi à le parer, je suis preneur!

Merci