Bonjours à tous,

J'ai un souci avec les WebParts. J'ai fais un petit site de test tout bête avec des webparts.

1 page contenant un tableau de webzone, j'ai mis un catalogue pour une simple TextBox que je limite à 3 sur la page.

Il m'a créé dans APP_DATA les fichiers MDF/LDF tout marche en execution déboguage sur le serveur web de Dev.

Mais si je fais une publication sur mon propre PC avec un site dans IIS pointant sur cette livraison ou si tout simplement je change la config de mon projet pour lui indiquer de passer par une URL IIS il plante avec l'erreur suivante :
Application serveur non disponible
L'application Web à laquelle vous essayez d'accéder sur ce serveur Web n'est pas disponible actuellement. Cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler la demande.

Remarque de l'administrateur : Un message d'erreur détaillant la cause de l'échec de cette demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements de l'application du serveur Web. Consultez cette entrée du journal pour connaître la cause de cette erreur.
Je suis allé voir le journal ca indique uniquement que ASPNET_WP.Exe a rencontré une erreur ... pas plus de précision.

Quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas passer par IIS pour du WEbParts ? une configuration est manquante ?