Bonjour!
Alors j'ai un fichier pdf qui est sauvegardé dans un champs BLOB (oui je sais c'est pas bien, mais en entreprise on ne décide pas de tous...). Jusque là tous va bien, mais le problème viens d'un fichier pdf donc, qui est dans la base MySQL du serveur.
Dernièrement je décide de mettre à jour ma base local avec la dernière sauvegarde créer par MySQL Administrator, et là lors de la restoration :Je regarde le ficher de configuration my.ini afin de trouver le fameux paramètre; il n'est pas renseigner. Je le renseigner chez moi pour pouvoir réintégré correctement la base;The server has returned this error message:Got a packet bigger than 'max_allowed_packet' bytes
MySQL Error.J'ai mis une grande valeur 'pour voir' :The server has returned this error message:MySQL server has gone away
MySQL Error.Si j'ouvre le fichier à partir de l'intranet, pas de problème, sauvegarde de la pièce jointe, puis réenregistrement dans la bdd, pas de problème...max_allowed_packet=50M
Export de l'enregistrement qui pose problème à partir de phpMyAdmin, puis insertion chez moi, ok!
Mais MySQL Administrator ne veut rien savoir...
(et pas trop le choix de s'en passer, la bdd fait 230 Mo, c'est un 'poil' lourd pour phpMyAdmin)
Quelqu'un aurait il une idée ou bien déjà vu ce genre de problème??
Merci de m'avoir lu et encore plus si vous pouvez me répondre!
Bonne journée!
Partager