bonjour à tous, j'ai un soucis, cela fait une heure que je cherche mon erreur mais ne trouve pas, je veux juste faire un simple UPDATE en sql, j'ai deja utilisé plusieurs fois ce genre de requete mais la sa ne veut pas marcher et sa m'affiche erreur apres l'envoi du formulaire
Voici le code en question :
Merci beaucoup par avance ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 if (isset($_POST['enreg'])) { $titre=$_POST['titre']; $img=$_FILES['img']; $desc=nl2br($_POST['desc']); $id=$_POST['id']; if ($titre!="" && $desc!="") { mysql_query("UPDATE nav_accueil SET titre='$titre',desc='$desc' WHERE id='$id'") or die(error); } } else { ?> <form method="post" action="" enctype="multipart/form-data"> <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $a['id']; ?>" /> <p><u>Titre :</u></p> <input type="text" name="titre" value="<?php echo $a['titre']; ?>" /> <p><u>Photo :</u></p> Ancienne : <input type="text" name="last_img" value="<?php echo $a['img']; ?>" readonly /> pour changer : <input type="file" name="img" /> <p style="color:#FF0000;">Pour changer l' image, remplir le champ "pour changer" sinon, laisser vide !</p> <p><u>Contenu :</u></p> <textarea name="desc" cols="50" rows="10"><?php echo nl2br($a['desc']); ?></textarea> <br /> <input type="submit" name="enreg" value="Enregistrer" /> </form> <? } }
Partager