Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de redemarrer une application java et si oui comment le faire ?
J'aimerais que ca se fasse dans un event de bouton
merci
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de redemarrer une application java et si oui comment le faire ?
J'aimerais que ca se fasse dans un event de bouton
merci
Tout dépend comment est organisée ton application. Tu as combien de classes, comment démarre ton prog ? Veux tu redémarrer toute l'application, ou seulement une partie ?
Si c'est toute l'application alors je pense qu'il faut passer par une application intermédiaire.
salut,
J'ai 4 classes dont une intereface graphique...
Je lance l'application depuis le main(puissance4) qui va appeler mon interface graphique(affichageP4) et ensuite il y a des interactions entre l'interface graphique et les 2 autres classes.
Je pense qu'il faudrait relancer Puissance4(le main) pour que l'application redemarre...
Si c'est l'interface graphique qui doit être réinitialisée, alors il suffit peut être de redémarrer uniquement ce processus en le réinitialisant.
Tu as des Threads ?
Non je n'ai aucun thread dans mon programme
N'ayant jamais essayé ce que tu fais, je te conseillerais de tenter cela :
Soit de faire une appli1 qui lance l'appli 2 (par des commandes dos, ou systèmes) et qui permet aussi de l'arrêter (kill ou autre appel système possible)
Soit tu reconsidères ton application en utilisant les threads, de cette façon, tu peux réinitialiser chaque processus de ton application que tu souhaites, mais tu ne pourras jamais redémarrer depuis 0 ton application.
Soit tu la fermes et tu la ré ouvres![]()
![]()
(l application bien sûr)
Comme le prof n'a pas demandé pour le moment de bouton rejouer, je vais pas perdre du temps à refaire mon appli avec des threads ^^
alors je vais me conteter du quitter + relancer l'appli 8)
Merci beaucoup pour ton aide
Partager