Bonjour
je suis entrain de creer un hebergement de blog j'ai casi fini et la je suis entrain de faire l'ajout de blog preferer !
J'ai mit la possibilité d'en ajouté 10 a la fois mais je souhaiterais que sil y a qu'un seul champs, sa fai qu'un seul enregistrement si deux champs remplis deux enregistrement etc ...
J'ai un code mais il fonctionne mal et je n'arrive pas a le mettre en place en fonction que sa marche niquel voila la page blogpref.php
Voilà si vous pouvez m'aider a arranger de problemes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Au moins <b> 1 </b> ami est obligatoire pour valider ce formulaire, vous pouvez en choisir seulement <b> 10 </b> en formule gratuite, pour bénéficier d'avantage d'ami acheter la formule <a href="maxfriends.php"><b> MAXFRIENDS </b></a> pour seulement 10 <p> <? $act = $_GET['act']; if ($act == ok) { $resultm = mysql_query("select * from fun_blog where email='$email'"); $query=mysql_fetch_array($resultm); $adresse = $query['adresse']; $idblog = $query['id']; for ($i=1; $i<11; $i++) { $blogpref = $_POST['ami$i']; if (empty($blogpref) ) { $date = time(); $idblog = $query['id']; $query = mysql_query("INSERT INTO blogpref (id, idblog, email, ami, date) values('', '$idblog', '$email', '$blogpref', '$date')"); } } } else { ?> <form action="?mod=blogpref&act=ok" method="POST"> <? for ($i=1; $i<11; $i++) { echo("<b>$i )</b> http://<input type='text' name='ami$i' value=''>.wemboo.com<br>"); } ?> <input type="submit" value="Envoyer"> </form> <? } ?>
Cordialement
Partager