Bonsoir,
j'utilise Jtree pour decrire des services web (operation, entrées et sorties) pour but de les composer. dans un premier temps j'affiche un Jtree qui décrit les services web (image1)
l'utilisateur construit par la suite un diagramme semblable au diagramme d'activité d'uml et qui représente le service composite! à la fin du diagramme j'affiche un nouveau Jframe pour définir les sorties, alors j'affiche un nouveau Jtree contenant les sorties des services participants (image3), pour cela je parcours le Jtree créé précédemment! le problème c'est qu'en retour à la première fenètre je remarque que les "output" des services on disparus du jtree(image2) et si j'utilise un meme service web plusieurs fois dans le processus alors j'ai une erreur (nullPointerException) car quand le programme reparcours le jtree cherchant le meme service il ne trouve pas le fils output!
sachant que pour extraire le fils "Output":
je veux transférer le noeud "outpout" et ses fils (en cas ou le type est complexe)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 TreeNode output = oper.getChildAt(1);//oper est unTreeNode de la //méthode recherché ex: getdouble tache.add((DefaultMutableTreeNode)output);// tache est DefaultMut...
si quelqu'un à une idée, j'en aurais besoin, c'est trés urgent!
merci d'avance
Partager