Bonjour à tous,
Voilà, je me suis mis au PHP+SQL hier, et je rencontre un tit soucis.
En fait, j'ai la requête suivante sur une page:
Le code marche super bien la première fois, ensuite je veux le réutiliser plus bas, donc je refais pareil, sans la requête SQL, sinon j'obiens une erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 echo '<div><p style="border-width:medium; border-color:#FF9999; border-style:dashed; padding:5px;">'; $raiison = mysql_query("SELECT * FROM hinso_avertos WHERE id_member=$uid2") or die(mysql_error()); while ($raison2 = mysql_fetch_array($raiison) ) { echo "Vous avez été averti le:<strong> "; echo $raison2['date']; echo "</strong>"; echo " Pour la raison suivante: <strong> "; echo $raison2['raison']; echo "</strong>"; echo " par: <strong> "; echo $raison2['moderateur'] ; echo "</strong>" ; echo "<br />" ; }
Je pense que je m'y prends mal, quelqu'un saurait-il comment m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 echo '<div><p style="border-width:medium; border-color:#FF9999; border-style:dashed; padding:5px;">'; while ($raison2 = mysql_fetch_array($raiison) ) { echo "Ce membre a été averti le:<strong> "; echo $raison2['date']; echo "</strong>"; echo " Pour la raison suivante: <strong> "; echo $raison2['raison']; echo "</strong>"; echo " par: <strong> "; echo $raison2['moderateur']; echo "</strong>" ; echo "<br />" ; }
Merci à tous.
Partager