Bonjour j'aurais besoin de votre aide car je voudrais synchroniser l'heure Actuel avec mon textBox.
J'explique lorsque j'entre une heure exemple 14:51:00 quand l'heure actuel sera rendu à cette heure la qu'il exécute mon choix donc Arrêter le système.
Est-ce Possible ?
Merci à l'avance
Voici mon code:
En gras c'est ce que j'essaye en se moment mais bon sa ne fonctionne pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Private Sub cmdOk_Click() Dim lVer As Long If optArret.Value = False And optApplication.Value = False And optSession.Value = False Then 'Si tout les options sont faux MsgBox "Vous devez sélectionner l'une des options ci-haut." 'Affiche un message de choisir un option End If If txtHeure.Text = "" Then MsgBox "Il faut que vous entrez une heure." ElseIf Mid(txtHeure.Text, Len(txtHeure.Text) - 2, 1) <> ":" Then 'Vérifie si le 3ieme caractères est un ":" MsgBox "Vérifier que vous avez bien entré votre heure, voici un exemple: 14:25 ." 'Sinon Affiche un message avec exemple End If If txtHeure.Text = lblHeureActuel.Caption Then ElseIf optApplication.Value = True Then ExitWin EWX_FORCE, 4& ElseIf optArret.Value = True Then ExitWin EWX_SHUTDOWN, 0& End If End Sub Private Sub TmrTimer_Timer() lblHeureActuel.Caption = Time End Sub
Merci à l'avance de mieux m'éclaircir
Jack
Partager