Bonjour
Petit soucis niveau affichage : j'ai une fenêtre à la hauteur fixe qui contient un certain nombre d'élément empilé dans un stackpanel, dont une listview. Lorsque celle-ci (alimentée par la base) est bien remplie, tout ce qui dépasse du bord de la fenêtre disparait. Par exemple tous les éléments sous la liste, voir un bout de la liste.
Idéalement, je préférerai que la liste se contente de la palce disponible et fasse apparaitre une scrollbar au besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <Window...> <Border Style="{StaticResource Border_Window_IZI}"> <StackPanel> <StackPanel.Resources> ... </StackPanel.Resources> <TabControl Name="tc_relations"> <TabItem Header="Objets" Tag="element1""> <StackPanel> <ComboBox Name="cb_element1" ... /> <ListView Name="lv_element2" ItemsSource="{Binding}"> <ListView.View> <GridView AllowsColumnReorder="true"> ... </GridView> </ListView.View> </ListView> </StackPanel> </TabItem> <TabItem Header="Modèles" Tag="element2" ... </TabItem> </TabControl> <Grid HorizontalAlignment="Stretch"> <!-- Boutons --> </Grid> </StackPanel> </Border> </Window>
J'ai essayé de coller des cliptobounds, scrollviewer un peu de partout, de remplacer le stackpanel par un dockpanel... ya toujours un morceau qui dépasse et disparait, et aucune scrollbar n'apparait.
Partager