Bonjour ,
je debute en c# et j'ai rencontré un probleme lors de la globalization de mon site web,j'essai la methode de fichiers ressources satellite.J'ai crée les fichiers ressources dans le repertoire App_GlobalResources et j'ai ajouté un control pour tester avec name = label1 et valeur = mot de passe ds le fichier fr.resx et password ds le fichier en.resx .j'ai ajouté ce code :
lors de l'execution j'ai ce message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 protected override void InitializeCulture() { if (Session["langage"] == null) return; string lang = Session["langage"].ToString(); if (lang != null && lang != "") { Thread.CurrentThread.CurrentUICulture = new CultureInfo(lang); Thread.CurrentThread.CurrentCulture = CultureInfo.CreateSpecificCulture(lang); } protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { Response.Write(System.Reflection.Assembly.GetCallingAssembly().ToString()); ResourceManager manager = new ResourceManager("Nomdemonprojet.Resource", System.Reflection.Assembly.GetCallingAssembly()); Response.Write(manager.GetString("label1").ToString());
"
Could not find any resources appropriate for the specified culture or the neutral culture. Make sure "Nomdepreojet.Resource.resources" was correctly embedded or linked into assembly "System.Web.RegularExpressions" at compile time, or that all the satellite assemblies required are loadable and fully signed. "
merci d'avance de votre aide![]()
Partager