Bonjour,
je débute en PHP et SQL, j'ai fait une requête avec plusieurs conditions, ça marche mais problème je sais pas quoi mettre au WHERE, là j'ai mis 1 mais le souci c'est que la première fois que j'affiche la page, j'ai tous les résultats qui s'affichent. Merrci de m'éclairer de vos lumières si vous aves une idée. Ma requête :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $sql = 'SELECT IDEnfant,NomEnfant,PrenomEnfant,Ville,Departement,NumConvoi,DateDeportation FROM bk_Enfant WHERE 1 '; if(!empty($champ_Nom)) { $sql.='AND NomEnfant LIKE "%'.$champ_Nom.'%" '; } if(!empty($champ_Prenom)) { $sql.='AND PrenomEnfant LIKE "%'.$champ_Prenom.'%" '; } if(!empty($champ_Departement)) { $sql.='AND Departement LIKE "%'.$champ_Departement.'%" '; } if(!empty($champ_Ville)) { $sql.='AND Ville LIKE "%'.$champ_Ville.'%" '; } if(!empty($champ_DateDeportation)) { $sql.='AND DateDeportation LIKE "%'.$champ_DateDeportation.'%" '; } if(!empty($champ_NumConvoi)) { $sql.='AND NumConvoi LIKE "%'.$champ_NumConvoi.'%" '; } $sql.='LIMIT '.$_GET['debut'].','.$nb_affichage_par_page;
Partager