Bonjour,
Je travaille sur un projet J2EE sous Eclipse. Il s'agit d'un unique Dynamic web project. J'utilise le plugin Tomcat de Sysdeo pour débugger et corriger en direct mes modifications. J'apprécie particulièrement ce plugin pour le confort d'utilisation qu'il procure, que ça soit une jsp et une classe java car les modifications apparaissent instantanément à l'écran.
Cependant je souhaiterai passer une architecture projet mieux structurée avec un EAR contenant un WAR et autant de JAR par couches applicatives (services, dao, ...). Ceci entrainera la création d'autant de projets Eclipse.
D'après ce que j'ai compris, Tomcat ne pourra plus gérer ce genre d'architecture. Du coup il faut que je reconsidère mon environnement de développement, serveur d'appli comme plugin eclipse.
Quel est le meilleur choix (si il existe) pour avoir la même souplesse d'utilisation ? Quel serveur d'appli et quel plugin ? (pas de solutions payantes)
Ce que je veux éviter à tout prix, c'est de devoir redéployer tout l'ear et redémarrer l'appli dès que je modifie une classe, qu'elle soit service, dao ou web.
Merci d'avance pour vos réponses !![]()
Partager