Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon projet, j'ai construit une classe "Multimedia" assez générique, qui me sert pour le moment à afficher une image pour un article, mais qui à l'avenir pourrait me servir à afficher un PDF ou tout autre type de fichier.
En résumé, j'ai deux propriétés :
J'aimerais ensuite utiliser côté ASPX la méthode BinaryWrite pour laisser la charge au navigateur la manière d'afficher Document (ouvrir Acrobat Reader, Office, ou dans mon cas, afficher l'image dans la page HTML)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 // mFileName est le chemin de mon document (c:\....\fichier.ext) //Retourne un tableau de bytes à partir du chemin du document public byte[] Document { get { return File.ReadAllBytes(mFileName); } } //Retourne le type MIME du document public string Typemime { get { // On récupère l'extension de mFileName // A partir de là, on déduit le ContentType switch (mFileName.Substring(mFileName.Length-3, 3)) { case "jpg": return "image/jpeg"; } return string.Empty; } }
J'utilise donc
Mais ca marche pas, j'ai le binaire qui s'affiche ! Est-ce que j'utilise mal cette méthode ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <% Response.ContentType = monObjet.Typemime; Response.BinaryWrite(monObjet.Document); %>
Merci de votre aide
Partager