Bonjour,

Tout d'abors désolé si je ne poste pas au bon endroit, je ne savais pas trop dans quelle partie poster car je ne sais pas d'où vient mon problème (si c'est un pb javascript, php ou html)

Voila en fait, j'ai une page avec 5 boutons radio : week, month, quarter, year, custom

quand j'en sélectionne un, via javascript j'affiche une liste déroulante avec des numéros de semaine mois ... ou des listes déroulantes pour sélectionner une date de début et de fin pour custom.

Mon problème est le suivant :

si je sélectionne le radio week par exemple, et que je sélectionne la semaine en cours, j'ai un onchange sur la liste déroulante qui appelle une fonction js qui appelle un script php qui crée et affiche un graphique généré dynamiquement., jusque la ca marche bien.

Le problème est si je change de semaine, ou si je veux mettre une autre période à la place, le graphique reste le même dans le naviguateur alors que l'image à afficher a bien été modifiée.

J'ai essayé de supprimer la mise en cache mais rien.

Je ne vois pas d'ou peu venir le fait que l'image ne se rafraichisse pas, j'utilise exactement le même code pour afficher des tableaux de la même manière (à la différence que je génère un tableau htlml a la place du graphique) donc je ne pense pas que ce soit un problème de code (d'autant que le nouveau graphique est bien enregistré dans l'image puisque j'ai vérifié)

Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir.

Petite chose que j'ai remarqué, si je vérifie que l'image a bien été modifiée via le naviguateur, l'image affichée dans l'appli change pour mettre celle que j'ai vérifié (mais ne bouge plus non plus après)

C'est comme si elle se mettait en cache (malglé le fait que j'ai interdit le cache) et que du coup il ne prends pas la peine d'aller revérifier...

Merci d'avance pour votre aide car je ne vois pas du tout d'où cela vient

ps : merci aux admins de me prévenir si ils déplacent le topic ^^