Je me connecte à un serveur htpps pour lui envoyer des fichiers xml et recevoir les réponses via une webrequest avec ce code :
Au moment du 2ème writer (souligné) j'ai l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36Function test() 'create connection with server Dim WebReq As WebRequest = WebRequest.Create(url + ":" + port + msg) WebReq.Method = "POST" WebReq.ContentType = "text/xml" 'open a stream to write the login request Dim writer1 As New StreamWriter(WebReq.GetRequestStream()) writer1.WriteLine(get_text_from_XML_file(XMLfile)) writer1.Close() 'stream closed 'open a stream to read the response Dim WebRes1 As WebResponse = WebReq.GetResponse() Dim reader1 As New StreamReader(WebRes1.GetResponseStream()) Dim responseFromServer As String = reader1.ReadToEnd() reader1.Close() WebRes1.Close() // la ligne manquante 'stream closed 'open a stream to write the logoff request Dim writer2 As New StreamWriter(WebReq.GetRequestStream()) writer2.WriteLine(get_text_from_XML_file(XMLfile)) writer2.Close() 'stream closed 'open a stream to read the response Dim WebRes2 As WebResponse = WebReq.GetResponse() Dim reader2 As New StreamReader(WebRes2.GetResponseStream()) responseFromServer = reader2.ReadToEnd() reader2.Close() 'stream closed End Function
"ArgumentException was unhandled : le flux ne peut pas etre écrit"
Je dois absolument utliser la meme webrequest les 2 fois, comment faire ?
Ou alors existe-t-il un autre moyen que webrequest pour faire ce que je veux ?

Répondre avec citation
Partager