Bonjour,
J'ai une page qui contient un tableau.
La première ligne de ce tableau contient un bouton, si je clique sur ce bouton une nouvelle ligne du tableau doit être créée qui contient des champs de saisie correspondant à chacune des colonnes du tableau pour ajouter une nouvelle entrée dans le tableau. Cette entrée doit également être insérée dans ma base de donnée.
Après, si l'utilisateur veut valider cet ajout il clique sur un bouton "valider", sinon il clique sur "annuler".
Le problème c'est que jusque là ce que je fais c'est faire apparaître ou cacher les zones de saisies, donc celles-ci ne sont pas réinitialisées à chaque fois et si on clique sur "annuler" puis à nouveau sur "ajouter", on retrouve les données préalablement saisies par l'utilisateur.
Voici le code javascript qui permet de montrer/cacher la nouvelle ligne de saisie.
Ce que je veux c'est de créer à nouveau à chaque fois la nouvelle ligne de saisie puis la supprimer et écraser les anciennes valeurs entrées par l'utilisateur si celui-ci clique sur "annuler".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 toggle: function() { disable = $('add').visible(); if(disable) { object.creator.toggleAdd(); } else { object.creator.toggleAdd(); } }, toggleAdd: function() { $('add').toggle(); disable = $('add').visible(); $$('#object-container a.action').each(function(elm) { if (disable) { elm.disabled = true; eval("elm.onclick = function () { return false; }"); } else { elm.disabled = false; eval("elm.onclick = function () { }"); } }) if (disable) { window.location.hash = "addAnchor"; Form.getElements("form_create_7703").each(function(elm) { if(elm.getAttribute("type") == "text") { Field.clear(elm); } }) } },
Merci d'avance.
Partager