Voilà ça fait un moment que je cherche sans trouver comment faire pour crypter / Décrypter un dossier si vous avez quelques piste a me faire étudier ceci serait vraiment bien.
Merci d'avance
Voilà ça fait un moment que je cherche sans trouver comment faire pour crypter / Décrypter un dossier si vous avez quelques piste a me faire étudier ceci serait vraiment bien.
Merci d'avance
Je pense que tu devras etre plus explicite si tu veux des reponses
Et surtout qu'entends tu par dossier ?
Alors pour plus d'explications :
J'ai mon application X avec laquelle je souhaiterais intégrer une fonction de cryptage d'un dossier complet c'est à dire rendre impossible en lecture sans passer par le système de décryptage.
En gros un système du même style que zipper un dossier sauf que cette fois ci cela crypte mon dossier cible. Et donc en parallèle la fonction inverse permettant de décrypter le dossier crypté par l'algo de cryptage précédent.
Mon dossier ne contiendra pas de sous dossier mais seulement des fichiers de tous types.
voilà je pense avoir apporté plus d'informations si déjà je trouvais une piste me permettant le cryptage d'un fichier afin de l'adapter sur un dossier contenant X fichiers.
Je pense avoir bien exposé ma requête...
Il existe plein de methodes/codes pour le cryptage/decryptage.
Une recherche t'en donnera une bonne liste.
Ensuite, un petit algo recursif de recherche de fichiers sur ton repertoire fera le reste.
Tu en trouveras aussi en faisant une recherche![]()
Bon j'ai galèrer mais trouver des sources "potables" et commenter pour pouvoir faire ce que je souhaiter il me manque plus que mon algo recursif de recherche de fichiers mais ça ça devrait aller....
Pour info sur developpez.com il y a des sources mais impossible de les faire tournées....
[EDIT] Voilà mon code de dé/crypt est sur pied sans la boucle dossier si sa interresse...
Partager