Bonjour à tous,
Alors voila mon problème: J'ai un projet Silverlight qui est censé faire appel à des services web pour fonctionner.
Pour ce faire, j'ai ajouté un ServiceReference vers mes services web (en lui donnant le WSDL).
VS2008 m'as bien générer tous les fichiers qui vont bien ainsi que bien sur le fichier de config ServiceReference.ClientConfig .
Bon jusque la tout va bien, voici le fichier de config:
et voici comment j'appelle un des services:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <configuration> <system.serviceModel> <bindings> <basicHttpBinding> <binding name="serviceSOAP" maxBufferSize="65536" maxReceivedMessageSize="65536"> <security mode="None" /> </binding> </basicHttpBinding> </bindings> <client> <endpoint address="http://localhost:8080/AAF_ServiceServer/services/service/" binding="basicHttpBinding" bindingConfiguration="serviceSOAP" contract="AAF_Presentation_Silverlight.ServiceReferenceAAF.service" name="serviceSOAP" /> </client> </system.serviceModel> </configuration>
Bon le problème c'est qu'il passe toujours dans "error". Avec comme message:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 private void ConnexionBtn_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { ServiceReferenceAAF.serviceClient proxy = new ServiceReferenceAAF.serviceClient(); proxy.connexionCompleted += new EventHandler<AAF_Presentation_Silverlight.ServiceReferenceAAF.connexionCompletedEventArgs>(AAFService_ConnexionCompleted); proxy.connexionAsync(identifiant, password); } void AAFService_ConnexionCompleted(object sender, ServiceReferenceAAF.connexionCompletedEventArgs e) { if (e.Error == null) { ... } else { ... } }
Et bien sur absolument rien ne s'est passé côté serveur."The remote server returned an unexpected response: (404) not found"
Alors j'ai essayé toutes les adresses possibles dans le fichier de conf, rien à faire, j'ai testé mon service web, il marche parfaitement.
Donc me voila un peu bloqué, c'est pourquoi je m'en remet à vous ^^"
Partager