bjr,
svp je possede deux reseaux dans la boite, l'un est celui de l'entreprise(192.168.1.0 qui contient un domaine et une passerelle de sortie du reseau qui est un serveur windows 2003 server sur lequel tourne isa 2004 pour faire du pare_feu+routage+vpn+nat(il est a noter que la passerelle possede 3 interfaces, une pour le reseau local,l'autre pr la connexion au serveur windows 2003 serveur qui sert de passerelle à l'autre reseau et la troisieme pr l'internet) et l'autre reseau est 172.26.1.0 est composé des clients de la structure, ce reseau possede egalement 3 interfaces(une servant de passerelle, une autre de connexion internet et l'autre pour rallier l'autre serveur windows 2003 serveur).
je voudrais donc mettre certains users de la 172.26.1.0 dans mon domaine d'entreprise.
c'est à dire je voudrais faire une configuration de site à site pr permettre à certains de ces utilisateurs de se logger à mon domaine d'entreprise dès le demarrage de la machine, apres que ces derniers aient entrés leur compte du domaine.
c'est la raison pr laquelle quelqu'un pourrait t'il m'apporter de l'aide quant à ma preoccupation.
Partager