Bonjour,
Nouveau probleme, encore et toujours avec imageJ. Je viens de creer 2 plugins, l'un pour ameliorer la qualite de l'image et l'autre pour faire du suivi de molecules. Les 2 marchent separement mais si je les appliquent a la suite, le plugin d'amelioration marche tres bien mais le plugins de tracking ne marche plus, il ne me fait pas d'erreur a la compilation mais il se bloque en cours d'execution. Qqn aurait-il une idee du probleme que ca peut etre ?
Je ne vois pas vraiment d'ou cela peut venir. Ce sont bien les memes types d'images 8-bit.
Merci d'avance pour vos idees.
Est-il possible qu'en utilisant des fonctions de traitement d'image comme un filtre ou un seuillage, j'ai modifie le format ou les caracteristiques de l'image ? C'est tres etrange car lorsque j'utilise matlab pour ameliorer la qualite de l'image mon plugin de tracking marche parfaitement et lorsque j'utilise mon autre plugin sur imageJ ( en obtenant a peu pres une image de meme qualite) mon plugin de tracking ne marche plus.
J'ai vraiment besoin de suggestions car je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe.
Partager