Bonjour,
Nouveau probleme, encore et toujours avec imageJ. Je viens de creer 2 plugins, l'un pour ameliorer la qualite de l'image et l'autre pour faire du suivi de molecules. Les 2 marchent separement mais si je les appliquent a la suite, le plugin d'amelioration marche tres bien mais le plugins de tracking ne marche plus, il ne me fait pas d'erreur a la compilation mais il se bloque en cours d'execution. Qqn aurait-il une idee du probleme que ca peut etre ?
Je ne vois pas vraiment d'ou cela peut venir. Ce sont bien les memes types d'images 8-bit.
Merci d'avance pour vos idees.
Est-il possible qu'en utilisant des fonctions de traitement d'image comme un filtre ou un seuillage, j'ai modifie le format ou les caracteristiques de l'image ? C'est tres etrange car lorsque j'utilise matlab pour ameliorer la qualite de l'image mon plugin de tracking marche parfaitement et lorsque j'utilise mon autre plugin sur imageJ ( en obtenant a peu pres une image de meme qualite) mon plugin de tracking ne marche plus.
J'ai vraiment besoin de suggestions car je ne vois vraiment pas ce qu'il se passe.

Répondre avec citation

ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
Partager