Salut tout le monde, je voudrais des indications pour faire une page de liste des membres. J'ai coder mon formulaire, comme je le voulais... mais pour la partie php, je ne c'est vraiment pas comment faire.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <form action="memberlist.php" method="post"> <fieldset> <legend>Rechercher des membres</legend> <label for="pseudo">Pseudo :</label> <input type="text" name="pseudo" id="pseudo" /> <br /> <label for="tri" class="label_cote">Trier par...</label> <select name="tri" id="tri"> <option value="mbr_pseudo" selected="selected">Pseudo</option> <option value="mbr_id">ID de membre</option> <option value="mbr_date_insc">Date d'inscriptions</option> <option value="mbr_groupe">Groupe</option> </select><br /> <label for="ordre">Ordre...</label> <select name="ordre" id="ordre"> <option value="asc" selected="selected">Croissant</option> <option value="desc">Décroissant</option> </select><br /> <label for="groupe">Groupe :</label> <select name="groupe" id="groupe"> <option value="1">Admins</option> <option value="2">Bannis</option> <option value="3">Scripteurs</option> <option value="4">Moderateurs</option> <option value="5">Newser</option> <option value="6">Validateurs</option> <option value="0" selected="selected">Tous les groupes</option> </select><br /> <input type="submit" value="Rechercher" name="recherche" id="recherche" /> </fieldset> </form>
Comme vous le voyez, je voudrais pouvoir trier les membres, par ordre croissant où décroissant. Pouvoir rechercher ceux qui ont un rang spéciale, etc...
Si vous pouviez m'aider, vous serez super sympas![]()
Merci !![]()
Partager