Salut,
Comment ça va?
J'ai un petit soucie...
Je voudrait faire un programme qui me mette à jour une liste de dépendance serveur, dans le cadre d'un arrêt/démarrage de la salle.
cependant ce n'est pas à vous de le faire quand même...
Donc je voudrait juste demander une chose pour l'instant (car d'autre suivront surement!) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 # Création de trois boites de "dialogue"# $fenetre -> Entry(-textvariable => \$ajout) -> pack ( -side => 'left' ); $fenetre -> Entry(-textvariable => \$prec) -> pack ( -side => 'left' ); $fenetre -> Entry(-textvariable => \$suiv) -> pack ( -side => 'left' ); sub Valider { # Precedent while (<F>){ if ( /^(\S+); $prec / ) { print Fsor $1 . "\n" ; } } # Suivant while (<F>){ if ( /^(\S+); $suiv / ) { print Fsor $1 . "\n" ; } } }
J'appels ce Sub via un bouton.
je met des infos dans les boites (Entry) et je veut les récup. dans le Sub pour la recherche et renvoyer le résultat sur un fichier de sortie.
Cependant je n'arrive pas à les récup.
Soucie avec les variables dans les if ?Quand je l'execute il me met cette erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ( /^(\S+); $suiv / )
La ligne 45 est celle là :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at ... ligne 45
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ( /^(\S+); $prec / )
Partager