Bonjour à tous !

Je suis débutant en Visual Basic et je dois faire une petite macro pour mon job.

Je m'explique..

J'ai une liste de plusieurs milliers de clients avec plusieurs données les concernant et leurs noms apparaissent plusieurs fois dans la liste

Exemple :

Jean Banque 1 Solde 1
Jean Banque 2 Solde 2
Jean Banque 3 Solde 3
Martine Banque 1 Solde 1
Martine Banque 2 Solde 2
Etc...

J'aimerais que Excel me crée une sheet pour chaque client dans le même fichier Excel. Par exemple :

Sheet 1, nommée "Jean" :

Jean Banque 1 Solde 1
Jean Banque 2 Solde 2
Jean Banque 3 Solde 3

Sheet 2, nommée "Martine" :

Martine Banque 1 Solde 1
Martine Banque 2 Solde 2

Je sais plus ou moins comment m'y prendre mais n'ai pas envie de commencer à lire des tutos sur VB pour y arriver.. En gros, il me semble qu'il faudrait créer une boucle qui, à chaque fois que le nom suivant sera différent du nom précédent, créera une nouvelle sheet et encodera les données dedans. Quelqu'un saurait m'aider ? Dites-moi si vous avez une question