Bien le bonjour à vous,
Je voudrai créer un fichier XML avec JDOM à partir d'une servlet qui appelle une méthode.
J'arrive très bien à créer le fichier XML lorsque le code ce trouve dans un " public static void main (String[] argv) ", mais dès que j'essai de le mettre dans une méthode et de l'appeler cela ne fontionne plus. De mon bloc try{} je passe directement à mon bloc finally{}.
Si je fais ca :
cela fontionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public static void main (String[] argv) { try{ Element root = new Element("etudiants"); Document doc = new Document(root); Element node1 = new Element("etudiant"); node1.setAttribute("prenom","titi" ); node1.setAttribute("nom", "nomtiti"); Element node2 = new Element("etudiant"); node2.setAttribute("prenom","toto" ); node2.setAttribute("nom", "nomtoto"); root.addContent(node1); root.addContent(node2); XMLOutputter outputter = new XMLOutputter(Format.getPrettyFormat()); outputter.output(doc, new FileOutputStream("C:/java/base.xml")); write( doc, System.out, null ); }catch (Throwable e) { e.printStackTrace(); } }
MAIS si je prend ce meme code est que je le met dans :
j'appel " XMLTransfert.CreateXML("/java"); " dans ma servlet avec l'import qui va bien (import XML.XMLTransfert
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 public class XMLTransfert { public static void CreateXML( String DestinationFolder ) throws Exception { ... ICI ...} }, cela ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un aurait une idee, ..., ca fait 3 jours que je suis dessus sans résultat.
Merci d'avance
Partager